image

VIE DU RESEAU




Nouveau MOOC : Le comportement du commercial B to B à l’ère 2.0



Ce MOOC de l’Université Jean Moulin, conçu par des enseignants de l’iaelyon, débutera le 10 janvier 2017. Basé en partie sur un jeu en réalité alternée, le MOOC amène les participants à endosser le rôle d’un commercial. Professionnels et étudiants, inscrivez-vous gratuitement à partir du 3 novembre !

Informations pratiques et inscription gratuite

A travers ses ressources et un jeu en réalité alternée, l’objectif de ce MOOC est de confirmer ou renforcer les compétences des forces de vente et d’actualiser les méthodes dans un contexte fortement concurrentiel, face à un acheteur qui s’est professionnalisé.

Le MOOC Comportement du commercial B to B à l’ère 2.0 est organisé sur 6 semaines. Il s’adresse aux commerciaux et technico-commerciaux,  aux personnels techniques pouvant être sur des missions commerciales et aux étudiants attirés par la fonction commerciale.

Plus d’infos sur le site de l’iaelyon


Actus associées

Jérémy, étudiant à TSM, remporte le prix du meilleur mémoire...

18 janvier 2019

Samedi 12 janvier avait lieu la 8ème édition des prix des meilleurs mémoires de master de l’Association des Professionnels et Directeurs Comptabilité & gestion (APDC).   La place du commissaire aux comptes...

En savoir plus

Conférence de Laurent Combalbert, expert en négociations complexes à l’IAE...

18 janvier 2019

 Jeudi 7 mars 2019 Conférence de Laurent Combalbert, expert en négociations complexes à l’IAE Metz School of Management. La négociation est au cœur des relations sociales, humaines et professionnelles, nous...

En savoir plus

Voir tout