image

Vie du Réseau




Nouveau MOOC : Le comportement du commercial B to B à l’ère 2.0

Ce MOOC de l’Université Jean Moulin, conçu par des enseignants de l’iaelyon, débutera le 10 janvier 2017. Basé en partie sur un jeu en réalité alternée, le MOOC amène les participants à endosser le rôle d’un commercial. Professionnels et étudiants, inscrivez-vous gratuitement à partir du 3 novembre !

Informations pratiques et inscription gratuite

A travers ses ressources et un jeu en réalité alternée, l’objectif de ce MOOC est de confirmer ou renforcer les compétences des forces de vente et d’actualiser les méthodes dans un contexte fortement concurrentiel, face à un acheteur qui s’est professionnalisé.

Le MOOC Comportement du commercial B to B à l’ère 2.0 est organisé sur 6 semaines. Il s’adresse aux commerciaux et technico-commerciaux,  aux personnels techniques pouvant être sur des missions commerciales et aux étudiants attirés par la fonction commerciale.

Plus d’infos sur le site de l’iaelyon


Actus associées

Supérieur privé : appel d’IAE France au soutien de l’État...

26 avril 2024

« Nous appelons à un soutien explicite pour préserver la capacité de nos IAE, au sein de nos universités, à délivrer une offre publique de qualité, capable de rivaliser et même faire...

En savoir plus

IAE France demande « un soutien explicite » de l’État face à...

25 avril 2024

Croire que les IAE pourraient fonctionner « comme une faculté classique » de l’université face au contexte concurrentiel qu’instaure l’essor « quasi anarchique » de l’enseignement supérieur privé serait « une erreur majeure », s’inquiète IAE...

En savoir plus

Voir tout