image

VIE DU RESEAU




Meilleurs cas pédagogiques 2016 : trois prix décernés à l’iaelyon



Le prix « Top Auteur » a été remis à Ulrike Mayrhofer, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’IAE Lyon.

La Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris a organisé sa cérémonie de remise des prix le 31 mai 2016 à Paris. Elle a décerné le prix « Top Auteur » à Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l’iaelyon, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’iaelyon – Université Jean Moulin.

Le prix « Top Auteur », attribué à l’auteur dont les nouveaux cas publiés ont connu la plus large diffusion en 2015, a été décerné à Ulrike Mayrhofer pour les cas « Adidas, le marché des chaussures de running » (cas écrit par Sylvie Hertrich, EM Strasbourg, et Ulrike Mayrhofer) et « La marque Swatch, un succès mondial » (cas écrit par Ulrike Mayrhofer et Claire Roederer, EM Strasbourg).

> En savoir plus


Actus associées

École de management : l’UVSQ intègre IAE FRANCE – Communauté...

23 mai 2019

Par Communauté d’agglomération Saint-Quentin-en-Yvelines, le 25.04.2019 Mercredi 3 avril 2019, deux nouveaux établissements sont venus étoffer le réseau IAE France. Après l’étude approfondie des dossiers, un audit sur place et...

En savoir plus

Le réseau IAE FRANCE s’étoffe à Angers et Versailles Saint-Quentin...

23 mai 2019

Par Michèle Longour, le 2.05.2019 Le réseau des IAE, écoles universitaires de management, annonce l’intégration de l’ISM-IAE de l’université de Versailles Saint-Quentin (UVSQ) et du département gestion de l’université d’Angers....

En savoir plus

Voir tout