image

Vie du Réseau




Meilleurs cas pédagogiques 2016 : trois prix décernés à l’iaelyon

Le prix « Top Auteur » a été remis à Ulrike Mayrhofer, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’IAE Lyon.

La Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris a organisé sa cérémonie de remise des prix le 31 mai 2016 à Paris. Elle a décerné le prix « Top Auteur » à Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l’iaelyon, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’iaelyon – Université Jean Moulin.

Le prix « Top Auteur », attribué à l’auteur dont les nouveaux cas publiés ont connu la plus large diffusion en 2015, a été décerné à Ulrike Mayrhofer pour les cas « Adidas, le marché des chaussures de running » (cas écrit par Sylvie Hertrich, EM Strasbourg, et Ulrike Mayrhofer) et « La marque Swatch, un succès mondial » (cas écrit par Ulrike Mayrhofer et Claire Roederer, EM Strasbourg).

> En savoir plus


Actus associées

Toulouse School of Management organise un Forum Alternance pour accompagner...

27 mars 2024

Toulouse School of Management, l’école de management de l’Université Toulouse Capitole (TSM), organise un Forum Alternance en format hybride, pour accompagner les étudiants ayant candidaté à une formation en alternance...

En savoir plus

Chinese acquisitions in the Bordeaux vineyards: have their new owners...

27 mars 2024

Alexandre Bohas, ESSCA School of Management et Pierre-Xavier Meschi, IAE Aix-Marseille Graduate School of Management – Aix-Marseille Université, Le 26 mars 2024 Since 2012, more than 200 acquisitions have been...

En savoir plus

Voir tout