image

VIE DU RESEAU




Meilleurs cas pédagogiques 2016 : trois prix décernés à l’iaelyon



Le prix « Top Auteur » a été remis à Ulrike Mayrhofer, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’IAE Lyon.

La Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris a organisé sa cérémonie de remise des prix le 31 mai 2016 à Paris. Elle a décerné le prix « Top Auteur » à Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l’iaelyon, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’iaelyon – Université Jean Moulin.

Le prix « Top Auteur », attribué à l’auteur dont les nouveaux cas publiés ont connu la plus large diffusion en 2015, a été décerné à Ulrike Mayrhofer pour les cas « Adidas, le marché des chaussures de running » (cas écrit par Sylvie Hertrich, EM Strasbourg, et Ulrike Mayrhofer) et « La marque Swatch, un succès mondial » (cas écrit par Ulrike Mayrhofer et Claire Roederer, EM Strasbourg).

> En savoir plus


Actus associées

Cas pédagogiques de la CCI de Paris : Prix «...

16 septembre 2019

La Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné le prix « Top Auteur 2019 » à Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à...

En savoir plus

Changement de direction à la tête de l’IAE de Tours

10 septembre 2019

Le Professeur Arnaud Rivière est le nouveau directeur de l’IAE de Tours Val de Loire. Suite à la fin de la mandature, le 31 août dernier, du Professeur Patricia Coutelle,...

En savoir plus

Voir tout