image

EXPERTS EN MANAGEMENT




Des étudiants de l’IAE POITIERS publient leur livre blanc sur la communication événementielle 2.0



Depuis plusieurs années, la filière Information-Communication de l’IAE de Poitiers a introduit la réalisation de livres blancs dans ses pratiques pédagogiques.

  • Mai 2011 : Je deviens Dir’com
  • 2010 : Méthodes d’analyse en intelligence économique
  • 2012 : livre blanc consacré aux tendances de la veille

En 2016, un livre blanc sur la communication événementielle 2.0

Les étudiants du Master 2 Stratégie et Management de la Communication (promotion 2015-2016) ont souhaité réitérer le projet sous la direction de leur professeur Christian Marcon, Maitre de conférences, habilité à diriger des recherches en sciences de l’information et la communication. Le résultat est un livre blanc dédié à la communication événementielle 2.0.
Au programme : Origines, définition, études de cas, tutoriels, témoignages de professionnels,… un ouvrage collectif qui vaut le détour !
Lire le livre blanc


Actus associées

Cas pédagogiques de la CCI de Paris : Prix «...

16 septembre 2019

La Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) de la CCI de Paris a décerné le prix « Top Auteur 2019 » à Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à...

En savoir plus

Changement de direction à la tête de l’IAE de Tours

10 septembre 2019

Le Professeur Arnaud Rivière est le nouveau directeur de l’IAE de Tours Val de Loire. Suite à la fin de la mandature, le 31 août dernier, du Professeur Patricia Coutelle,...

En savoir plus

Voir tout