image

ÉTUDIANTS À LA UNE




L’IAE Orléans organise son premier Festival du Vintage



Ils sont 22 étudiants de l’IAE Orléans en Master Communication Événementielle et Digitale (mention Sport et Culture) et ont décidé de faire vivre à leur ville un saut dans le passé en organisant la première édition de l’Orléans Vintage Festival les 17 et 18 mai 2019. 

Un événement unique

Cet événement sera une grande première pour la région d’Orléans. Les étudiants se mobilisent pour mettre en place un festival ouvert à tous avec un maximum d’activités.

Au programme

Les étudiants ont tout prévu pour vous replonger dans les années 50 à 90 : cinéma en plein air, friperies et relooking, brocantes, expositions de véhicules anciens, initiations aux danses, jeux pour enfants, mobilier et ateliers DIY… Mais ils ne vont pas s’arrêter là puisqu’un DJ ainsi que plusieurs foodtrucks seront également de la partie !

Retrouvez l’Orléans Vintage Festival sur Facebook


Actus associées

Zoom sur ENACTUS UN de l’IAE Nantes

3 mai 2019

IAE FRANCE vous propose aujourd’hui d’en savoir plus sur l’association étudiante ENACTUS UN de l’IAE Nantes. Pour cette occasion, nous avons interviewé son président, Arik. IAE FRANCE : Bonjour Arik....

En savoir plus

1 mois 1 Erasmus – Emmanuel de l’iaelyon en Erasmus...

26 avril 2019

Avec « 1 mois, 1 Erasmus » découvrez des portraits d’étudiants qui se sont envolés pour une destination étrangère dans le cadre de leurs études en IAE. Pour ce mois d’avril, Emmanuel...

En savoir plus

Voir tout