image

ESPACE PRESSE




L’IAE Montpellier lance son premier cours en ligne (MOOC)



Le premier cours ouvert et massif (appelé également MOOC), sur le thème du management de la force de vente, a été mis en ligne sur la plateforme FUN (France Université Numérique) le jeudi 5 février 2015. L’objectif de cette initiative, pour l’IAE et l’université de Montpellier: répondre aux besoins de la formation et de l’emploi dans ce secteur et valoriser les professions de la vente.
Lire le communiqué de presse.


Actus associées

3 médailles pour Ava PRETRE, étudiante à Toulouse School of...

22 mai 2019

Ava Prêtre, étudiante en Master 1 Marketing à Toulouse School of Management, et Sportive de Haut Niveau (SHN), vient de remporter 3 médailles en Natation-Sauvetage :  Championne de France 2019 au 100m...

En savoir plus

« Distribution 4.0 » sacré meilleur ouvrage de management

20 mai 2019

« Distribution 4.0 », co-écrit avec Olivier BADOT, professeur à l’IAE Caen, s’est vu remettre le Prix EFMD FNEGE du meilleur ouvrage en management (dans la catégorie Manuel) à l’occasion de la...

En savoir plus

Voir tout