image

ESPACE PRESSE




L’IAE Montpellier lance son premier cours en ligne (MOOC)



Le premier cours ouvert et massif (appelé également MOOC), sur le thème du management de la force de vente, a été mis en ligne sur la plateforme FUN (France Université Numérique) le jeudi 5 février 2015. L’objectif de cette initiative, pour l’IAE et l’université de Montpellier: répondre aux besoins de la formation et de l’emploi dans ce secteur et valoriser les professions de la vente.
Lire le communiqué de presse.


Actus associées

Rencontre avec la TEAM IAE FRANCE pour le 4L Trophy...

11 février 2019

Elles sont 2, elles sont étudiantes à TSM-Toulouse School of Management (ex IAE Toulouse) et elles sont notre nouvelle TEAM IAE FRANCE pour le 4L Trophy. Les 2 Léa participeront sous...

En savoir plus

La Nocturne des IAE – Le Groupe Mozart défie les...

6 février 2019

La nuit du 11 au 12 février 2019, l’IAE de Poitiers organise un challenge étudiant : 24 h pour élaborer la stratégie 360° d’un grand groupe Poitevin. La quatrième édition...

En savoir plus

Voir tout