image

VIE DU RESEAU




L’IAE de Tours gagnant des Trophées de la Performance Globale 2016



L’IAE de Tours, avec son Master Master Management des PME et Entrepreneuriat a remporté les Trophées de la Performance Globale organisés par le Centre des Jeunes Dirigeants de Tours.
La section CJD de TOURS  a remis le mardi 8 mars 2016 à Polytech Tours les Trophées de la Performance Globale 2016. Et les grands gagnants sont  l’entreprise ECOPHYSE dirigée par Magali Frontero et l’équipe étudiante de l’IAE de Tours, ayant réalisé le diagnostic, équipe du master Management des PME et Entrepreneuriat composée de Quentin Robert, Gary Morisson et Robin Melliand.
Pour rappel, ce double concours récompense :
• Les entreprises d’Indre et Loire engagées dans une démarche économique, sociale, sociétale et environnementale
• Les  étudiants de l’IAE de Tours et de POLYTECH TOURS, qui ont réalisé les meilleurs audits et recommandations de Performance Globale.
Sept équipes d’étudiants de l’IAE de Tours et une équipe de Polytech Tours se sont engagées depuis octobre 2015 dans les Trophées de la Performance globale organisé par la section locale du Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises.
Ce concours propose à chaque équipe d’auditer une entreprise d’Indre-et-Loire au regard de sa performance globale (ses engagements et ses actions sur les volets environnementaux, sociaux, sociétaux et économiques). Après une sélection sur dossier, 3 équipes ont été retenues et ont défendu leur travail devant un jury de professionnels qui a désigné  le lauréat 2016.


Actus associés

1 mois 1 Erasmus – Marguerite de l’IAE Lille en...

15 novembre 2018

Avec « 1 mois, 1 Erasmus » découvrez des portraits d’étudiants qui se sont envolés pour une destination étrangère dans le cadre de leurs études en IAE. Pour ce mois de novembre,...

En savoir plus

Claire Salmon, réélue directrice de l’IAE Savoie Mont Blanc

9 novembre 2018

Claire Salmon, directrice de l’IAE Savoie Mont Blanc – école de management universitaire – depuis 2013, a été réélue le 6 novembre 2018 pour un second mandat de 5 ans...

En savoir plus

Voir tout