L’ACTU DES IAE

Logo-IAE-Paris-Blog.jpg

L’IAE de Paris classé parmi les meilleures Business Schools françaises avec « 4 palmes of excellence »

Le 12 octobre dernier à Boston, lors de la 8ème Convention Mondiale Eduniversal a été révélé le nouveau classement des 1000 Meilleures Business School : l’IAE de Paris y figure avec 4 palmes d’excellence.

La sélection officielle Eduniversal est le résultat d’un travail d’évaluation réalisé par le Comité Scientifique International, composé de neuf experts académiques indépendants.
Eduniversal classe les institutions selon leur réputation internationale au niveau national et mondial par zone géographique. Une fois sélectionnées, les institutions sont réparties en cinq ligues d’excellence ou « Palmes of Excellence ». Le niveau de « Palme of Excellence » (de 1 à 5) est déterminé pour chacune des écoles sélectionnées selon l’ensemble des critères d’internationalisation définis par le Comité Scientifique International. Leur classement dans leur ligue est ensuite élaboré selon l’évaluation faites par les Pairs : le Deans’ Vote Survey.
Le Vote des Deans est l’un des principaux éléments de l’EES (Eduniversal Evaluation System), au cours duquel les Doyens et Directeurs des 1 000 meilleures institutions mondiales sélectionnées reportent leurs recommandations pour chacune des 1 000 institutions sélectionnées dans les 154 pays. Le nombre de recommandations recueilli déterminera ensuite le classement pour chacune d’entre elles au sein de chaque « Palme of Excellence » ligue.

L’IAE de Paris apparaît dans le palmarès des « 4 palmes of excellence » classe « Top business school with significant international influence ».

Consulter le classement

IAE FRANCEL’IAE de Paris classé parmi les meilleures Business Schools françaises avec « 4 palmes of excellence »

Join the conversation