image

ESPACE PRESSE




Les IAE améliorent leur visibilité à l’international avec Campus France – L’Etudiant



Dahvia Ouadia, le 03.02.2020

Le réseau IAE FRANCE annonce une convention de partenariat avec Campus France pour renforcer sa visibilité à l’international. Une opportunité pour les étudiants des IAE de partir à l’étranger avec de nouveaux partenaires académiques.

Partir à l’étranger pendant ses études, tout le monde en rêve. Quand on est en école de commerce, souvent la mobilité est inscrite dans le parcours. En IAE (Institut d’administration des entreprises) en revanche, ce n’est pas une obligation.

Pour vous permettre de partir à l’étranger, le réseau IAE France renforce sa position à l’international en nouant un partenariat avec Campus France.

Campus France est un organisme public créé dans le but de promouvoir à l’étranger le système d’enseignement supérieur français. Objectif de ce partenariat ?

Lire la suite de l’article sur le site letudiant.fr


Actus associées

Chez les étudiants, la santé suscite de nouvelles vocations

17 juillet 2020

Les candidatures aux masters spécialisés dans la gestion d’hôpitaux ou d’Ephad sont en hausse. Ces cursus mènent à divers métiers dans le secteur public ou privé mis en lumière par...

En savoir plus

Acquis des apprenants : « Le chantier des référentiels d’évaluation est...

17 juillet 2020

Interview de Laurence Macaluso par Catherine Buyck – AEF Info Le réseau des IAE a produit 26 fiches RNCP dont 20 en master, publiées en juillet 2019, et 6 en licence...

En savoir plus

Voir tout