image

Non classifié(e)




« Les IAE à la conquête d’une reconnaissance plus appuyée » – Studyrama



Eric LAMARQUE, Président récemment élu à la tête d’IAE FRANCE et directeur de l’IAE de Paris depuis 2016,a présenté le projet stratégique 2019-2021, porté collectivement par les 33 IAE membres, lors d’une conférence de presse organisée à l’IAE de Paris.

Créée en 1957, l’association IAE FRANCE a pour vocation de valoriser les activités de formation et de recherche des IAE. Fort d’un réseau de 33 écoles membres, IAE FRANCE représente les intérêts des IAE et défend les sciences de gestion auprès des partenaires institutionnels régionaux, nationaux, européens et internationaux. Entretenant des relations privilégiées avec les autorités de tutelle et notamment la DGESIP et la CPU, IAE FRANCE a particulièrement à cœur d’être partie prenante dans un contexte de fusions et de réformes de l’Enseignement Supérieur.

Un projet ambitieux

« Ce projet stratégique est le fruit d’une réflexion concertée et des engagements que j’ai pris lors de ma candidature à la présidence d’IAE FRANCE. Je souhaite ainsi développer de nouveaux projets structurants pour le réseau des IAE tant au niveau national qu’international, et poursuivre les travaux menés par les équipes » affirme Eric Lamarque.

Lire la suite de l’article sur le site de Studyrama

Voir l’interview vidéo d’Eric LAMARQUE, Président du réseau IAE FRANCE


Actus associées

IAE FRANCE, membre de l’AACSB

13 décembre 2018

Créés en 1956, l’association nationale des IAE – IAE FRANCE, compte désormais 33 IAE membres. Pour renforcer l’impact du réseau et de l’ensemble des écoles à l’international, IAE FRANCE vient...

En savoir plus

« Les IAE veulent à la fois « renforcer leur poids à...

12 décembre 2018

Les 33 IAE membres du réseau IAE France ont adopté leur projet stratégique 2019-2021, sous l’impulsion de leur nouveau président, Éric Lamarque : la priorité est de « renforcer leur poids...

En savoir plus

Voir tout