60 ANS

20170411-Cérémonie-remise-de-diplômes-Caen.png

Les diplômés de l’IAE Caen étaient à l’honneur les 10 et 11 mars 2017

Les diplômés à l’honneur

L’IAE Caen a accueilli vendredi 10 mars et samedi 11 mars les diplômés de sa 60ième promotion ! Vendredi s’est déroulée la cérémonie à destination des formations initiales et formations par apprentissage. Le samedi 11 mars a eu lieu la cérémonie des diplômés de la formation continue en présentiel et e-learning. Ce sont un peu plus de 400 diplômés qui ont été félicités sur ces 2 jours. L’amphi Pierre Daure de l’Université de Caen – Normandie a ainsi accueilli près de 1200 personnes (diplômés, accompagnants et personnel) au total.

Pour ce moment de célébration était présent le parrain de promotion Edwin Mootoosamy, co-fondateur de OuiShare.

Sur les 2 jours, ce sont près de 30 promotions qui sont montées sur la scène de l’amphi Pierre Daure sous les applaudissements de leurs familles, parents, enfants ou amis. Des animations vidéos, réalisées par des étudiantes de Master 1 Diagnostic et management des organisations, dans le cadre d’un projet tutoré, ont ponctué les cérémonies.

– La quête du diplôme

– L’entretien d’embauche

L’accent a également été mis sur les actions humanitaires menées par les étudiants de l’IAE Caen dans le cadre de projets tutorés :

Les cérémonies se sont clôturées sur un cocktail durant lequel les diplômés ont pris la pose sur le photocall ou devant un photomaton baptisé « trombinette » et repartir ainsi avec leurs clichés.

Un événement sous le signe des 60 ans du Réseau IAE FRANCE 

Avec une décoration 100% violette, couleur d’IAE FRANCE, ces deux cérémonies de remise de diplômes étaient placées sous le signe du 60ème anniversaire de l’Association.

Retrouvez quelques photos

L’intégralité des photos se trouve sur Flickr.

IAE FRANCELes diplômés de l’IAE Caen étaient à l’honneur les 10 et 11 mars 2017

Join the conversation