Coin presse

Modèle-bannière2.jpg

Le programme « Ambassadeurs #EspritIAE », déjà 500 ambassadeurs pour représenter IAE FRANCE

Le programme « Ambassadeurs #EspritIAE » a été lancé en 2015 par IAE FRANCE. Plusieurs rencontres ont été organisées pour co-construire ce projet national. Après le lancement national qui a eu lieu en mai 2016, nous fêtons aujourd’hui le 500ème ambassadeur. 

Pourquoi un programme « Ambassadeurs IAE » ?

Soucieux de valoriser les IAE et leurs formations, et persuadé qu’il n’y a pas meilleur ambassadeur d’une marque que les acteurs qui la composent (Etudiants, Diplômés, Enseignants-Chercheurs, Professionnels), IAE FRANCE a souhaité fédérer la Communauté IAE autour de valeurs et de missions composant le programme « Ambassadeurs ESPRIT IAE ». Pour faire vivre ce programme ambitieux, nous avons besoin de chacun d’entre vous !

Aujourd’hui, nous fêtons l’intégration de notre 500ème Ambassadeurs à ce programme : Kyllian DEMMERLE, un étudiant de l’ESM-IAE Metz qui « souhaite faire vivre l’esprit IAE à différentes échelles. Notre structure est une force pour se faire connaitre, développer un réseau, créer des cohésions inter-IAE mais aussi contribuer à la communication et aux valeurs IAE France. »

5 missions principales pour nos Ambassadeurs

  • Etre actif sur le web
  • Participer au développement des projets IAE FRANCE
  • Entreprendre des actions pour promouvoir les IAE
  • Favoriser les relations IAE/entreprises
  • Agrandir la communauté d’ambassadeurs #EspritIAE

Pour nous rejoindre ou pour simplement plus d’informations, faites un tour sur notre site internet, rubrique « Les Ambassadeurs » !

IAE FRANCELe programme « Ambassadeurs #EspritIAE », déjà 500 ambassadeurs pour représenter IAE FRANCE

Join the conversation