Coin presse

20180905-Nomination-Laurence-MACALUSO-1.png

Laurence MACALUSO nommée directrice générale du réseau IAE FRANCE

IAE FRANCE annonce la nomination de Laurence MACALUSO au poste de directrice générale de l’association. Intégrant ses nouvelles fonctions à compter du 1er septembre 2018, elle succède à Sarah LEMPEREUR, qui occupait le poste de Directrice Exécutive du réseau depuis 2012.

Diplômée de L’Ens et ancienne élève de l’Institut Régional d’Administration de Lyon, Laurence MACALUSO est spécialiste du droit appliqué à la recherche et à l’enseignement supérieur. Elle a exercé successivement à l’École Nationale d’Ingénieurs de Saint-Etienne, à l’iaelyon – Université Jean Moulin Lyon 3, à l’IAE de Paris et à l’École Nationale Supérieure des Sciences de l’Information et des Bibliothèques. Occupant des fonctions de direction administrative et de pilotage, elle a pu accompagner la stratégie et les projets de développement de ces établissements.

Laurence MACALUSO sera chargée du pilotage et de l’animation de la stratégie d’IAE FRANCE, portée collectivement par Eric LAMARQUE, Président du réseau depuis le 1er juillet 2018, et par son équipe.

Lire le communiqué de presse

 

IAE FRANCELaurence MACALUSO nommée directrice générale du réseau IAE FRANCE

Join the conversation