L’ACTU DES IAE

BPH_7671-petit.jpg

La licence pro MPE de l’IAE LILLE élue meilleur cursus en événementiel de France

Du 1er au 3 juillet, s’est déroulé à Biarritz le Congrès des métiers de l’événement (MEV, congres.unimev.fr).

Pour la première fois, cette manifestation était organisée conjointement par les trois grandes fédérations professionnelles nationales du secteur d’activité :
> l’Union française des métiers de l’Evénement (UNIMEV, www.unimev.fr),
> la Fédération Française des Métiers de l’Exposition et de l’Événement (FFM2E, www.ffm2e.info),
> l’Association Nationale des Agences conseils en communication Événementielle (ANAÉ, www.anae.org).

Dans le cadre de la manifestation, étaient organisés les « Prix des Métiers de l’Événement » récompensant les acteurs de la filière. Cinq prix étaient décernés, dont une catégorie initiée cette année dans le but de valoriser l’établissement proposant le meilleur cursus pédagogique dédié au secteur de l’événementiel : le « Prix Écoles ».

Parmi une douzaine de candidats, c’est la formation « Management de projets événementiels » de l’IAE Lille (domaine Marketing Vente Communication) qui a été mise à l’honneur à l’occasion de la Cérémonie de Remise des Prix en étant désignée lauréate par les membres du jury.

Au delà de l’obtention de cette distinction pour la formation, il s’agit d’une forte reconnaissance des professionnels de la qualité de notre programme pédagogique renforcée par la mise en oeuvre de nombreux projets concrets (voir comenorday.com).

Lire le Communiqué de Presse.

 

IAE FRANCELa licence pro MPE de l’IAE LILLE élue meilleur cursus en événementiel de France

Join the conversation