PAROLES DE DIPLÔMÉS

Arsonnette-de-la-Sayette.jpg

INTERVIEW Arsonnette de LA SAYETTE, diplômée de l’IAE TOULOUSE, professeur d’économie et Ambassadrice IAE

IAE FRANCE : Bonjour, vous avez choisi de devenir Ambassadrice IAE et ainsi porter la voix de la communauté IAE.  Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Arsonnette de LA SAYETTE : Je suis titulaire d’un Master 2 Gestion des Entreprises Sociales et de Santé de l’IAE TOULOUSE. J’ai effectué ma formation initiale à l’Université de Madagascar : DEA en sciences économiques, sociales et de la santé.

Actuellement, je cherche un poste d’adjointe de direction dans un ESSMS (Etablissement et Service Sociaux et Medico-sociaux). De plus, je continue de donner des cours d’économie en tant que missionnaire à la Fac DEGS de l’Université de Toliara à Madagascar.

Que retirez-vous de votre parcours en IAE ?

AdLS : Ça a été une grande découverte et une nouvelle expérience qui m’a permi d’élargir mes connaissances personnelles et professionnelles. J’ai saisi cette opportunité.

Pourquoi voulez-vous être Ambassadrice IAE ? Quelles sont vos motivations pour participer à ce programme ?

AdLS : J’aimerais participer au développement des compétences. Et pour moi personnellement, c’est une reconnaissance que je dois à l’IAE en tant que diplômée. Cela aussi fait partie de mes valeurs : partage, échange et social pour faire face à l’évolution rapide de notre environnement.

IAE FRANCEINTERVIEW Arsonnette de LA SAYETTE, diplômée de l’IAE TOULOUSE, professeur d’économie et Ambassadrice IAE

Join the conversation