Coin presse

Le Réseau des IAE réaffirme son positionnement et adapte son identité graphique :Ecoles Universitaires de Management

Astucieuses combinaisons des avantages des Ecoles de Management privées ou consulaires à ceux des valeurs de l’Université, les IAE se définissent comme les Ecoles Universitaires de Management. Désireux d’affirmer sa position sur le segment concurrentiel de l’Enseignement Supérieur en Management, le Réseau des IAE adapte son identité graphique.

Plus de 35 000 étudiants ont fait leur rentrée dans ces écoles pas comme les autres…
Sélection à l’entrée, effectif adapté par promotion, encadrement rapproché, programmes riches & variés, proximité avec les entreprises, stages de professionnalisation, ouverture sur l’international avec un format institutionnel reconnu… les IAE réunissent tous les atouts des plus grandes Ecoles de Management. Connues pour leur rôle moteur dans la Recherche en sciences de gestion, les IAE bénéficient ainsi de la rigueur et de la qualité scientifique de leur ancrage universitaire pour délivrer un haut niveau d’enseignement et assurer une adéquation permanente des contenus enseignés aux réalités toujours évolutives des entreprises. « Avec leurs excellents taux d’insertion professionnelle et des coûts de formation 7 à 20 fois inférieurs aux Ecoles privées, les IAE constituent une alternative de qualité pour toutes personnes, étudiants ou cadres, souhaitant approfondir ou développer ses compétences dans le domaine du Management » souligne Pierre Louart, Président du Réseau des IAE.
Contacts – Presse
Réseau des IAE Sarah LEMPEREUR                        Tél. 06 63 01 72 41                       sarah.lempereur@reseau-iae.org
Agence MCM Marie-Claude ZITRONE Tél. : 04 91 31 47 37 Contact@agence-mcm.com

IAE FRANCELe Réseau des IAE réaffirme son positionnement et adapte son identité graphique :Ecoles Universitaires de Management

Join the conversation