L’ACTU DES IAE

Publication-Facebook.jpg

Du 29 mai au 1er juin 2018, les IAE s’exportent à Philadelphie !

Alors que les cursus internationaux sont toujours davantage plébiscités par les entreprises, les IAE ne cessent de développer l’internationalisation de leurs cursus et les possibilités de mobilité pour les étudiants. C’est dans cette optique qu’ils se retrouvent chaque année autour d’un stand commun à l’occasion de salon internationaux en Europe, en Asie et aux USA.

Cette année, c’est à Philadelphie qu’ils poseront leurs valises à l’occasion du salon NAFSA, qui réunit chaque année près de 10 000 participants issus de 3 500 institutions, écoles et universités venues de plus de 100 pays à travers le monde.

Ce rassemblement fortement attendu par les IAE, représente une opportunité pour les responsables des relations internationales de nos écoles, de développer de nouveaux partenariats avec des universités du monde entier, mais aussi de pérenniser ou développer les partenariats existants en rencontrant en un unique lieu, un grand nombre de partenaires.

Cette année, 6 IAE seront représentés sur le stand d’IAE FRANCE (n°2635) : les IAE Caen, Lyon, Nice, Pau-Bayonne, Rennes et Toulouse.

Pour en savoir plus la conférence NAFSA 2018, c’est par ici > https://www.nafsa.org/Annual_Conference

IAE FRANCEDu 29 mai au 1er juin 2018, les IAE s’exportent à Philadelphie !

Join the conversation