image

VIE DU RESEAU




Deux étudiants de l’IAE GUSTAVE EIFFEL lauréats de la Bourse BNP Paribas



Jeudi 15 mars 2018, BNP Paribas a remis 13 bourses de 1500€ chacune à des étudiant.e.s de l’UPEC pour leurs projets d’insertion professionnelle.

Dans le cadre de leur partenariat signé en 2010, l’UPEC et le Groupe BNP Paribas ont mis en place un plan d’action visant à aider les étudiant.e.s à s’insérer dans le monde professionnel.

En complément des actions menées par les deux établissements en faveur de l’insertion professionnelle des étudiant.e.s, le Groupe BNP Paribas a attribué 13 bourses de 1500€ chacune à des étudiant.e.s pour leur projet d’insertion professionnelle.

Les candidat.e.s au concours devaient décrire leur projet professionnel en 4 pages et montrer en quoi cette bourse pouvait les aider à le concrétiser. Près de 35 candidat.e.s ont soutenu leur projet devant un jury composé de membres du Groupe BNP Paribas et de l’UPEC.

Parmi les 13 projets sélectionnés, deux étaient des projets d’étudiants de l’IAE Gustave Eiffel:

  • Mme Nathalie Maugars-Bouan du master Innovation et création d’entreprise de l’IAE Gustave Eiffel, lauréate d’un des trophées coup de cœur BNPP-Upec 2018 pour le sujet : « Paris Food Court, au cœur du marché la vie est gourmande » ;
  • M. Ravinder Singh du master Innovation et création d’entreprise de l’IAE Gustave Eiffel, lauréat également d’un des trophées coup de cœur BNPP-Upec 2018 pour le sujet : « Les routes insolites, la rencontre solidaire et responsable ».

Jeudi 15 mars 2018, les lauréat.e.s ont reçu leur prix à la Maison de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat Étudiant (MIEE), en présence de Françoise Moulin Civil, administratrice provisoire de l’UPEC, et Serge Chevrier, Directeur adjoint des Ressources Humaines pour le Groupe BNP Paribas.


Actus associés

1 mois 1 Erasmus – Marguerite de l’IAE Lille en...

15 novembre 2018

Avec « 1 mois, 1 Erasmus » découvrez des portraits d’étudiants qui se sont envolés pour une destination étrangère dans le cadre de leurs études en IAE. Pour ce mois de novembre,...

En savoir plus

Claire Salmon, réélue directrice de l’IAE Savoie Mont Blanc

9 novembre 2018

Claire Salmon, directrice de l’IAE Savoie Mont Blanc – école de management universitaire – depuis 2013, a été réélue le 6 novembre 2018 pour un second mandat de 5 ans...

En savoir plus

Voir tout