ÉTUDIANTS À LA UNE

20170601-D.jpg

Damien ADAM, étudiant investi à l’IAE Savoie Mont-Blanc et Ambassadeur #EspritIAE !

Damien ADAM a 25 ans, il est actuellement étudiant en Master 1 Management de l’Hôtellerie à l’IAE Savoie Mont-Blanc, dans le département CITHEME du campus de Chambéry. Il a rejoint le programme Ambassadeurs #EspritIAE en mars 2017 et s’est prêté au jeu de l’interview.

Que retirez-vous de votre parcours en IAE ?

Je me rends compte aujourd’hui que l’IAE est une vraie force du service public en matière d’apprentissage du management, et qui bénéficie d’une notoriété toujours plus forte au sein d’un réseau qui ne cesse de s’élargir. Le grand plus de ma formation est l’intervention de nombreux professionnels qui nous permettent d’aller plus loin que du simple théorique.

Pourquoi voulez-vous être Ambassadeur IAE ? Quelles sont vos motivations pour participer à ce programme ?

J’ai dans un premier temps intégré le BDE de notre département CITHEME en tant que 1er Vice-Président, ce qui m’a permis d’être investi au sein de mon IAE. J’ai par la suite été élu au conseil de l’IAE Savoie Mont-Blanc, et participé à des week-ends de formations au sein de notre fédération nationale l’ARES. Tout ceci m’a donné l’envie de m’investir davantage au sein de l’IAE. J’ai ensuite participé à la Coupe de France des IAE à Lyon, ce qui m’a permis de rencontrer les responsables du programme Ambassadeur IAE, mais également de me rendre compte que ce type d’événement était extrêmement fédérateur. J’ai donc décidé de rejoindre le programme Ambassadeurs.06

Contacter Damien ADAM

IAE FRANCEDamien ADAM, étudiant investi à l’IAE Savoie Mont-Blanc et Ambassadeur #EspritIAE !

Join the conversation