image

ÉTUDIANTS À LA UNE




CREA’CAMPUS : 2 vainqueurs et 1 finaliste à l’IAE Tours Val de Loire



 
Les étudiants de l’IAE Tours Val de Loire ont une nouvelle fois brillé au concours  Créa’Campus (concours pédagogique de création d’entreprise destiné aux étudiants en Région Centre Val de Loire, de Bac+1 au doctorat) organisé par Pépite Centre-Val de Loire.
 
Au Grand Prix Régional, les étudiants en L3  ont été sélectionnés parmi les 3 projets finalistes sur 192 avec leur projet « Synapse (Mise en relation des intervenants professionnels et des passionnés pour proposer des ateliers « découverte » dans des domaines atypiques (astronomie, ébénisterie…).
 
Parmi les 6 thématiques, l’IAE Tours Val de Loire compte 2 vainqueurs.
 
Dans la catégorie, Prix numérique : univers numérique (IA, réalité augmentée, plateformes, applis…), les deux  projets des étudiants de l’IAE Tours Val de Loire ont fini ex aequo.
– BIKY (Application permettant de transformer les kilomètres propres roulés (à pied, en vélo…), en points afin de les convertir en réductions pour les divertissements locaux.
– STUDIZ (Plateforme d’entraide permettant aux étudiants de se partager leurs cours, de bénéficier d’exercices d’entrainement, et de l’aide de professeurs)
 
Retrouvez la cérémonie de remise des prix : 

Actus associées

Business Game CESIM ELITE 2022, 3 étudiants de l’IAE Tours...

19 juillet 2022

3 étudiants du Master 1 MAE de l’IAE Tours Val de Loire, Grégoire Nourdin, Teixa Rozès, Anthony André, ont porté haut les couleurs de leur école.   Après avoir remporté...

En savoir plus

Un diplômé du M2 CGAO de l’IAE Tours Val de...

10 juin 2022

Benoit Delanoé, diplômé en Master 2 CGAO, promotion 2020-2021, vient de publier dans la revue  » finance et gestion » numéro de Mai&Juin 2022, un article issu de son mémoire de fin...

En savoir plus

Voir tout