EXPERTS EN MANAGEMENT

209542_8-e-prix-de-la-recherche-en-management-les-laureats-sont-web-tete-021841470797.jpg

Andréas Munzel, enseignant à l’IAE TOULOUSE, récompensé par le Prix Académique de la Recherche en Management, catégorie Marketing/Sciences

Hervé Baculard, président de Consult’in France, a remis ce 14 avril les Prix Académiques de la Recherche en Management dans les différentes catégories

Hervé Baculard, président de Consult’in France, a remis ce 14 avril les Prix Académiques de la Recherche en Management dans les différentes catégories. Le concours, qui s’adresse aux équipes pédagogiques de l’enseignement supérieur, professeurs, maîtres de conférences et chercheurs, a pour objectif de renforcer les liens entre les grandes écoles, les universités et les cabinets de conseil, et de valoriser la recherche et les publications sur le management au sein de la profession. Chacune des catégories est dotée d’un prix de 4000 euros.

Dans la catégorie Marketing/Sciences de la décision, Andreas Munzel, enseignant-chercheur à l’IAE TOULOUSE (université Toulouse 1 Capitole), s’est classé pour son article « Attention aux faux avis ! Investigations expérimentales sur les indicateurs contextuels facilitant la détection des avis trompeurs par les internautes

Nous lui adressons toutes nos félicitations pour cette belle distinction !

En savoir plus

Lire un extrait de la publication

IAE FRANCEAndréas Munzel, enseignant à l’IAE TOULOUSE, récompensé par le Prix Académique de la Recherche en Management, catégorie Marketing/Sciences

Join the conversation