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COHÉSION : LE MOT D’ORDRE DU NOUVEAU LABEL IAE FRANCE PARTNER – Monde des Grandes Ecoles et Universités

Publié le 5.07.10 par Laura Lamassourre

Fédérer élèves et diplômés autour d’un label unifié, valoriser la marque : c’est le but d’IAE FRANCE PARTNER. Neuf premières associations se sont vues décerner l’objet tant désiré, le 4 juillet 2019. Exit le système d’ambassadeur IAE FRANCE : le réseau des écoles universitaires de management a inauguré, le 4 juillet dernier, un nouveau label pour ses associations : IAE FRANCE PARTNER. Outre la reconnaissance des BDE des IAE locaux ou des Junior-Entreprises (J.E.), la manœuvre vise surtout à l’enrichissement des relations élèves / alumni.

VERS L’ALUMNI ET AU-DELÀ
« Les alumni peuvent amener des gens de leur environnement pro ou perso. C’est un relais. Cela permet d’avoir un pied dans les entreprises, de solliciter des interventions, des témoignages mais également solliciter des budgets de mécénat pour la recherche par exemple », explique Éric Lamarque, Président IAE FRANCE.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site Monde des Grandes Ecoles et Universités 


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