image

Vie du Réseau




Vendredi 2 Février, l’IAE de Tours présente sa nouvelle offre de formations et son nouveau logo

Beaucoup de changements en ce début d’année 2018 pour l’IAE de Tours.
L’école universitaire de management de Tours proposera une nouvelle offre de formations à la rentrée 2018. Et la vraie nouveauté est la proposition d’une offre de formations en 5 ans en management, de la licence 1 (L1) au Master 2, ce qui n’existe pas dans la région.
L’IAE de Tours proposera l’unique BAC+5 en management reconnu par l’état en Centre-Val de Loire.
L’Université de Tours et l’IAE profitent du contrat quinquennal, à savoir tous les 5 ans les universités sont accréditées par le ministère de l’enseignement supérieur à changer et ou à faire évoluer leurs offres de formation.
Le vendredi 02 février, cette nouvelle offre de formation sera officiellement présentée au conseil de l’IAE avec la présence du président de l’Université de Tours, Philippe Vendrix, la directrice de l’IAE de Tours, Patricia Coutelle-Brillet, le directeur du CFA, Martin Oudin, le président du conseil de l’IAE et directeur des Ressources Humaines de SKF, Vincent Girard.
Enfin, l’IAE de Tours a revu son logo. Ce nouveau logo a été uniformisé à celui du réseau IAE FRANCE. Le but est d’avoir la même unité et la même reconnaissance nationales et internationales.

Lire le communiqué de presse

En savoir plus sur la nouvelle offre de formation de l’IAE de Tours

En savoir plus sur la Licence Gestion de l’IAE de Tours

En savoir plus sur les Masters de l’IAE de Tours


Actus associées

Quand les adolescents deviennent des entrepreneurs… – The Conversation

28 avril 2025

Christel Tessier Dargent, IAE Saint-Etienne, Le 28 avril 2025 Ce qui est encore vu comme un épiphénomène en France est plus développé au Royaume-Uni, où 6 800 entreprises ont été enregistrées par...

En savoir plus

La Coupe de France des IAE fait son grand retour...

24 avril 2025

Du 4 au 6 avril 2025, la Coupe de France des IAE a fait son grand retour après plusieurs années d’interruption liées à la pandémie. Organisé par le BDS de...

En savoir plus

Voir tout