image

Vie du Réseau




Nouveau MOOC : Le comportement du commercial B to B à l’ère 2.0

Ce MOOC de l’Université Jean Moulin, conçu par des enseignants de l’iaelyon, débutera le 10 janvier 2017. Basé en partie sur un jeu en réalité alternée, le MOOC amène les participants à endosser le rôle d’un commercial. Professionnels et étudiants, inscrivez-vous gratuitement à partir du 3 novembre !

Informations pratiques et inscription gratuite

A travers ses ressources et un jeu en réalité alternée, l’objectif de ce MOOC est de confirmer ou renforcer les compétences des forces de vente et d’actualiser les méthodes dans un contexte fortement concurrentiel, face à un acheteur qui s’est professionnalisé.

Le MOOC Comportement du commercial B to B à l’ère 2.0 est organisé sur 6 semaines. Il s’adresse aux commerciaux et technico-commerciaux,  aux personnels techniques pouvant être sur des missions commerciales et aux étudiants attirés par la fonction commerciale.

Plus d’infos sur le site de l’iaelyon


Actus associées

Le Master Finance de TSM à nouveau classé par le...

18 juin 2025

Sélectionné pour la deuxième année consécutive, le Master Finance de TSM – Toulouse School of Management, se retrouve à la 45e place du classement “Masters in Finance pre-experience » du Financial...

En savoir plus

Lancement du premier Master Universitaire (BAC+5) en formation continue dédié...

18 juin 2025

Le Master Management et Ingénierie du Tourisme en formation continue à l’IAE Savoie Mont Blanc. Le tourisme est un secteur aux enjeux importants pour notre pays. Si la France est...

En savoir plus

Voir tout