image

Experts en Management




Des étudiants de l’IAE POITIERS publient leur livre blanc sur la communication événementielle 2.0

Depuis plusieurs années, la filière Information-Communication de l’IAE de Poitiers a introduit la réalisation de livres blancs dans ses pratiques pédagogiques.

  • Mai 2011 : Je deviens Dir’com
  • 2010 : Méthodes d’analyse en intelligence économique
  • 2012 : livre blanc consacré aux tendances de la veille

En 2016, un livre blanc sur la communication événementielle 2.0

Les étudiants du Master 2 Stratégie et Management de la Communication (promotion 2015-2016) ont souhaité réitérer le projet sous la direction de leur professeur Christian Marcon, Maitre de conférences, habilité à diriger des recherches en sciences de l’information et la communication. Le résultat est un livre blanc dédié à la communication événementielle 2.0.
Au programme : Origines, définition, études de cas, tutoriels, témoignages de professionnels,… un ouvrage collectif qui vaut le détour !
Lire le livre blanc


Actus associées

Supérieur privé : appel d’IAE France au soutien de l’État...

26 avril 2024

« Nous appelons à un soutien explicite pour préserver la capacité de nos IAE, au sein de nos universités, à délivrer une offre publique de qualité, capable de rivaliser et même faire...

En savoir plus

IAE France demande « un soutien explicite » de l’État face à...

25 avril 2024

Croire que les IAE pourraient fonctionner « comme une faculté classique » de l’université face au contexte concurrentiel qu’instaure l’essor « quasi anarchique » de l’enseignement supérieur privé serait « une erreur majeure », s’inquiète IAE...

En savoir plus

Voir tout