Des étudiants de l’IAE POITIERS publient leur livre blanc sur la communication événementielle 2.0
Depuis plusieurs années, la filière Information-Communication de l’IAE de Poitiers a introduit la réalisation de livres blancs dans ses pratiques pédagogiques.
- Mai 2011 : Je deviens Dir’com
- 2010 : Méthodes d’analyse en intelligence économique
- 2012 : livre blanc consacré aux tendances de la veille
En 2016, un livre blanc sur la communication événementielle 2.0
Les étudiants du Master 2 Stratégie et Management de la Communication (promotion 2015-2016) ont souhaité réitérer le projet sous la direction de leur professeur Christian Marcon, Maitre de conférences, habilité à diriger des recherches en sciences de l’information et la communication. Le résultat est un livre blanc dédié à la communication événementielle 2.0.
Au programme : Origines, définition, études de cas, tutoriels, témoignages de professionnels,… un ouvrage collectif qui vaut le détour !
Lire le livre blanc
Actus associées
4 novembre 2025
À la rentrée, l’iaelyon a lancé une nouvelle initiative en Licence, renforçant son engagement en faveur de l’international et de l’inclusion. iaelyon Global Talks : un séminaire international inédit Début...
En savoir plus 3 novembre 2025
Valérie Zeitoun, IAE Paris – Sorbonne Business School et Géraldine Michel, IAE Paris – Sorbonne Business School, Le 3 novembre 2025 Les marques produisent des imaginaires collectifs et peuvent être...
En savoir plus Voir tout