image

Vie du Réseau




Meilleurs cas pédagogiques 2016 : trois prix décernés à l’iaelyon

Le prix « Top Auteur » a été remis à Ulrike Mayrhofer, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’IAE Lyon.

La Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris a organisé sa cérémonie de remise des prix le 31 mai 2016 à Paris. Elle a décerné le prix « Top Auteur » à Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l’iaelyon, le prix « Top Cas en Marketing » à Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer et le prix « Top Etablissement » à l’iaelyon – Université Jean Moulin.

Le prix « Top Auteur », attribué à l’auteur dont les nouveaux cas publiés ont connu la plus large diffusion en 2015, a été décerné à Ulrike Mayrhofer pour les cas « Adidas, le marché des chaussures de running » (cas écrit par Sylvie Hertrich, EM Strasbourg, et Ulrike Mayrhofer) et « La marque Swatch, un succès mondial » (cas écrit par Ulrike Mayrhofer et Claire Roederer, EM Strasbourg).

> En savoir plus


Actus associées

Supérieur privé : appel d’IAE France au soutien de l’État...

26 avril 2024

« Nous appelons à un soutien explicite pour préserver la capacité de nos IAE, au sein de nos universités, à délivrer une offre publique de qualité, capable de rivaliser et même faire...

En savoir plus

IAE France demande « un soutien explicite » de l’État face à...

25 avril 2024

Croire que les IAE pourraient fonctionner « comme une faculté classique » de l’université face au contexte concurrentiel qu’instaure l’essor « quasi anarchique » de l’enseignement supérieur privé serait « une erreur majeure », s’inquiète IAE...

En savoir plus

Voir tout