image

Vie du Réseau




Publication : "Management stratégique", par Ulrike Mayrhofer

Cette troisième édition présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.

En 45 fiches enrichies d’exemples, le livre constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. L’ouvrage s’adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte et en formation continue.
> En savoir plus


Actus associées

Supérieur privé : appel d’IAE France au soutien de l’État...

26 avril 2024

« Nous appelons à un soutien explicite pour préserver la capacité de nos IAE, au sein de nos universités, à délivrer une offre publique de qualité, capable de rivaliser et même faire...

En savoir plus

IAE France demande « un soutien explicite » de l’État face à...

25 avril 2024

Croire que les IAE pourraient fonctionner « comme une faculté classique » de l’université face au contexte concurrentiel qu’instaure l’essor « quasi anarchique » de l’enseignement supérieur privé serait « une erreur majeure », s’inquiète IAE...

En savoir plus

Voir tout