image

Espace presse




Jean-Noël Kapferer cite la marque IAE dans une interview donnée à EducPros

Jean-Noël Kapferer, spécialiste de la marque et conseiller de l’Inseec, cite la marque IAE comme exemple de marque qui sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur dans une interview donnée à EducPros.
Extrait
EducPros : Quelles marques sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur ?
JN Kapferer : Difficile de les citer toutes. Si l’on regarde du côté des facultés la marque collective IAE a retenu mon attention car elle a pris de la valeur ces dernières années. Le réseau a beaucoup travaillé sur la qualité des contenus des programmes, le service apporté aux étudiants. Cela a eu un impact sur l’image. Aujourd’hui, face à un diplômé d’IAE, les recruteurs ne sont plus réticents.
Lire l’interview dans son intégralité


Actus associées

Favoriser le développement d’un enseignement public au management de premier...

29 avril 2024

Le 29/04/2024 A l’heure où tous les acteurs de notre domaine constatent un développement quasi anarchique de l’enseignement supérieur privé, notamment dans le domaine du management et de la gestion,...

En savoir plus

Supérieur privé : appel d’IAE France au soutien de l’État...

26 avril 2024

« Nous appelons à un soutien explicite pour préserver la capacité de nos IAE, au sein de nos universités, à délivrer une offre publique de qualité, capable de rivaliser et même faire...

En savoir plus

Voir tout