image

ÉTUDIANTS À LA UNE




3 étudiants de l’IAE Angers finalistes du Adobe Analytics Challenge



Trois étudiants du Master 2 marketing digital de l’IAE Angers ont récemment participé au concours international « Adobe Analytics Challenge« .

Ce challenge, auparavant ouvert aux étudiants Nord-Américains, a réuni cette année plus de 4000 équipes à travers le monde. L’objectif : analyser et traiter les données d’une entreprise en utilisant les outils d’analyse d’Adobe mis à disposition pour la compétition. Cette année, les étudiants ont ainsi pu travailler sur les données de la boutique en ligne de Disney® aux États-Unis.

Parmi toutes les équipes engagées, trois étudiants du master 2 marketing digital de l’IAE Angers se sont qualifiés en finale de la compétition en terminant 6e (seul représentant européen), à quelques places de la prestigieuse université de Yale au États-Unis.

Les étudiants Théo Kekoc, Victor Jaud et Mordjane Khalfi repartent avec une somme globale de 500 $, des cadeaux à hauteur de 150 $ mais surtout une expérience hors du commun.

À noter que le Master 2 Marketing Digital de l’IAE Angers n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il s’agit de la 4e compétition majeure en 12 mois pour laquelle des étudiants obtiennent une distinction significative.


Actus associées

Une fresque du climat à l’IAE de Brest pour sensibiliser...

25 avril 2022

Dans le cadre d’un cours, les étudiants de l’IAE de Brest se sont rassemblés pour participer activement à un atelier sur La Fresque du Climat visant à sensibiliser sur le sujet...

En savoir plus

Révél’assos à l’IGR-IAE Rennes

12 avril 2022

Le jeudi 17 mars dernier se déroulait la 5ème édition de l’événement Révél’Assos à l’IGR-IAE Rennes. Cette journée, entièrement consacrée à nos associations étudiantes, met en lumière l’ensemble des projets...

En savoir plus

Voir tout