L'actu des IAE
L'actu des IAE
L’IA, la data et les usages numériques transforment le marketing digital et font émerger de nouveaux métiers. Comment s’y préparer ? Pour répondre à ces questions et explorer les compétences requises pour ces évolutions, Toulouse School of Management organise une conférence exclusive.
Dans le cadre du Master 2 Marketing Digital à TSM, il a été constaté, à travers l’évolution des pratiques professionnelles et les retours de leurs nombreuses entreprises partenaires, que le marketing digital connaît une transformation en perpétuelle accélération. L’IA générative, l’exploitation des données et les attentes des nouvelles générations, notamment sur des plateformes comme TikTok, redéfinissent les compétences et les métiers du secteur.
Afin d’analyser ces changements et d’apporter des éclairages concrets aux étudiants et professionnels du secteur, une conférence dédiée est organisée :
Experts, professionnels et alumni analyseront les tendances et partageront leurs expériences sur :
Intervenants : Mathieu Barascou (Hyffen, TSM), Nicolas Pellichero (Jaune Agency), Thibault Gandon (Iatil), Nicolas Klotz (Société Générale), Xavier Mongaboure (ADVANS Group), Jean-Philippe Horard, Stéphane Salgado (TSM), Noor Cherif (Alumni TSM, chez Airbus).
La conférence sera suivie d’une présentation du Master 2 Marketing Digital de TSM, une formation en phase avec les évolutions du secteur.
Que vous soyez étudiant, professionnel, chercheur, ou bien simplement curieux d’en apprendre plus, cet événement représente une occasion unique d’échanger avec des spécialistes et d’explorer les opportunités offertes par ces nouveaux métiers.
Je participe à la conférence !
Retrouvez l’article complet sur le site de Toulouse School of Management.