image

Vie du Réseau




Retour sur les équipes finalistes d’IAE Nancy et IAE Gustave Eiffel au projet AJU L’Oréal Device Journey !

Les étudiants du Master Management Global de l’Innovation et du Master MAE Applied Corporate Management de l’IAE Nancy ont participé aux côtés des étudiants du Master International MBA de l’IAE Gustave Eiffel au projet tutoré AJU L’Oréal Device Journey.

Tous ont travaillé méthodiquement sur leurs projets innovants, pour répondre à la mission émise par le groupe L’Oréal. 
 
3 équipes projets finalistes du challenge ont fait l’objet d’une présentation devant plusieurs acteurs de chez L’Oréal et d’AJU – Atout Jeunes Universités :
– LIP ME créé par les étudiants du Master 2 Management Global Innovation de l’IAE Nancy, alliant la Beauté et le service client connecté, 
– AMALA et VOILA conçus par 2 équipes distinctes du Master International MBA de l’IAE Gustave Eiffel, tournés vers l’innovation dans le domaine de la Beauté. 
 
Une expérience enrichissante et valorisante pour ces étudiants, tous issus du réseau IAE France : BRAVO !
 
Merci au groupe l’Oréal pour leur proposition de challenge et ouverture aux profils étudiants et diplômés des IAE de France.
Merci également à l’association Atout Jeunes Université, pour sa collaboration constructive avec Hélène Delacour responsable du Master Management Global de l’innovation, Emmanuelle Gurtner responsable du Master MAE Applied Corporate Management à l’IAE Nancy, Eric Hertzler et John Leo Tarver, responsables et engagés au sein du Master International MBA à l’IAE Gustave Eiffel. 

Actus associées

L’iaelyon innove avec les “Global Talks” : un séminaire international...

4 novembre 2025

À la rentrée, l’iaelyon a lancé une nouvelle initiative en Licence, renforçant son engagement en faveur de l’international et de l’inclusion. iaelyon Global Talks : un séminaire international inédit Début...

En savoir plus

Quand les imaginaires des marques nous inspirent – The Conversation

3 novembre 2025

Valérie Zeitoun, IAE Paris – Sorbonne Business School et Géraldine Michel, IAE Paris – Sorbonne Business School, Le 3 novembre 2025 Les marques produisent des imaginaires collectifs et peuvent être...

En savoir plus

Voir tout