image

Espace presse




Nouvelle stratégie d’IAE FRANCE, qu’en est-il un an après ? – Diplomeo

Un an après le lancement de leur nouvelle stratégie de développement, le bureau d’IAE FRANCE dévoile le bilan des actions menées au cours de cette première année.
 
IAE FRANCE vient de publier son rapport d’activité pour l’année 2019. Leur stratégie de développement et de communication pour la période 2019-2021 s’articule autour de quatre axes. Éric Lamarque, président de l’association depuis juillet 2018, et son bureau reviennent sur les premières mises en œuvre de l’année écoulée.

IAE FRANCE, une collaboration bâtie il y a plus de soixante ans

Dénommée Association nationale des IAE à sa création en 1957, ce réseau réunit 35 Instituts d’Administration des Entreprises (IAE) répartis dans toute la métropole ainsi qu’en Département et région d’Outre-mer (DROM) Réunionnais. Le but de cette initiative est de créer une politique commune entre tous les établissements afin d’augmenter sa visibilité tant au niveau local qu’international.

Bien que chaque établissement garde ses spécificités, cet ADN commun leur permet de …

Lire la suite de l’article sur le site de Diplomeo


Actus associées

Favoriser le développement d’un enseignement public au management de premier...

29 avril 2024

Le 29/04/2024 A l’heure où tous les acteurs de notre domaine constatent un développement quasi anarchique de l’enseignement supérieur privé, notamment dans le domaine du management et de la gestion,...

En savoir plus

Supérieur privé : appel d’IAE France au soutien de l’État...

26 avril 2024

« Nous appelons à un soutien explicite pour préserver la capacité de nos IAE, au sein de nos universités, à délivrer une offre publique de qualité, capable de rivaliser et même faire...

En savoir plus

Voir tout