image

Experts en Management




Publication : "Marketing", par Ulrike Mayrhofer

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l’analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 5ème édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques.
> En savoir plus


Actus associées

Sandrine Cueille élue directrice de l’IAE Pau-Bayonne

11 septembre 2025

Lors du Conseil d’administration de mai 2025, Sandrine Cueille a été élue directrice de l’IAE Pau-Bayonne. Elle succède à David Carassus, qui a dirigé l’institut avec engagement pendant quatre années....

En savoir plus

Management International : 10ᵉ édition du séminaire d’intégration créatif à...

9 septembre 2025

C’est la rentrée à  l’IAE Savoie Mont Blanc… et le retour de notre traditionnel séminaire ! Cette semaine sur le campus de Chambéry, les étudiants de Master 1 Management des...

En savoir plus

Voir tout