L’ACTU DES IAE

20180629-IAE-Gustave-Eiffel.png

IAE Gustave Eiffel : 3 étudiants du Master Innovation, Design & Luxe lauréats des Bourses Sisley-d’Ornano

Bravo aux 3 étudiants du Master 2 Innovation Design et Luxe, lauréats des Bourses Jeunes Créateurs offertes par la Fondation Sisley-d’Ornano : une belle aide pour ces beaux projets d’entrepreneuriat !

Merci à la maison Sisley pour cet engagement dans la continuité du partenariat, avec notre Master Innovation Design et Luxe – IAE Gustave Eiffel – Université Paris Est.

http://ecogestion.u-pem.fr/master-innovation-design-luxe/

La Fondation Sisley-d’Ornano

La Fondation Sisley-d’Ornano œuvre en faveur de la culture, de la santé, de l’environnement et de l’accompagnement des personnes vulnérables. Elle est présente en France et à l’International.

Dans le cadre de son programme d’apprentissage, Sisley a noué un partenariat depuis 2012 avec le Master 2  “Innovation, Design & Luxe” de l’IAE Gustave Eiffel. En 2015-2016, ce partenariat a abouti au parrainage d’une promotion d’étudiant. Le contenu pédagogique et l’intérêt réciproque des parties furent très riches.

La Fondation Sisley-d’Ornano lance une bourse “Jeunes Créateurs” pour accompagner un ou plusieurs projets de création chaque année. Cette bourse consistera en une dotation forfaitaire unique, directement allouée à un ou plusieurs lauréats. Les étudiants de l’année en cours du Master 2 “Innovation, Design & Luxe”, ou ceux tout juste diplômés de la promotion précédente pourront être candidats. Ils présenteront leur projet à un jury composé de représentants de l’IAE Gustave Eiffel et d’administrateurs de la Fondation Sisley-d’Ornano. Les étudiants sélectionnés par le jury recevront leur bourse directement de la Fondation Sisley-d’Ornano. L’UPEM prenant en charge l’organisation de l’appel à projets, du processus de sélection et de la communication.

http://www.sisley-paris.com/fr-FR/sisley-fondation

IAE EIFFELIAE Gustave Eiffel : 3 étudiants du Master Innovation, Design & Luxe lauréats des Bourses Sisley-d’Ornano

Join the conversation