image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 1 Master 2 Animation et Développement de Réseaux d’Enseignes


Management public et sectoriel

Présentation de la formation

Le Master Animation et Développement de Réseaux d’Enseignes forme de futurs responsables sur les métiers d’animateur et de développeur de réseaux d’enseignes. La formation apporte des compétences en management, en gestion, en communication, en marketing et en gestion des ressources humaines, appliquées aux réseaux d’enseignes.

Lieu(x) :
Lyon

Format(s) :
Alternance, Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Non applicable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Le Master s’adresse à des étudiants ayant déjà acquis des connaissances de base en gestion et marketing. Les candidats doit justifier d’une Licence ou de 180 crédits ECTS (accès Master 1) ou 240 crédits ECTS (accès Master 2). Le diplôme est également ouvert aux professionnels justifiant de trois à cinq ans d’expérience professionnelle en management opérationnel ou fonctionnel du secteur et aux professionnels d’un autre secteur d’activité souhaitant réorienter leur carrière et justifiant d’au moins cinq ans d’expérience managériale et ayant un niveau Bac+4/+5.

Professionnalisation

Rythme de l’alternance :

 

  • 1 semaine à l’iaelyon, 2 semaines en entreprise en Master 1
  • 1 semaine à l’iaelyon, 3 semaines en entreprise en Master 2

 

 



Information

X

Cher(e)s étudiant(e),

Suite à vos nombreux appels concernant les sessions du Score IAE Message, voici les informations transmises par l'association ci-dessous.

Vous retrouverez également toutes les informations en direct sur la page dédiée https://www.iae-message.fr/informations-covid-19.php

Nous n'avons pour le moment pas encore toutes les informations concernant les modalités liées au report des sessions Score IAE Message et aux inscriptions.

Si votre session est annulée, merci ne pas faire de demande de remboursement tout de suite, vous allez recevoir un message électronique vous indiquant la procédure à suivre.

Vérifiez bien vos mails pour vous assurer du bon déroulement de votre session.