image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 2 Consultant et Chef de Projet en Ingénierie Organisationnelle (CCPI)


Entrepreneuriat

Présentation de la formation

Ce parcours vise à former des consultants et des chefs de projets en ingénierie organisationnelle. Ces cadres, formés en alternance, seront des spécialistes du management. ils devront choisir entre deux options: logistique ou numérique.

Leur formation sera ainsi tournée vers l’apprentissage des systèmes logistiques et d’activités opérationnelles, avec des compétences en technologie, système d’information, organisation et conduite de projet ou bien vers l’apprentissage des technologies numériques en lien avec l’organisation de l’entreprise.

Les enseignements de ce diplôme sont localisés à l’École supérieure des technologies industrielles avancées (ESTIA) de Bidart. Ce diplôme s’adresse aux professionnels de la discipline qui attendent d’une formation diplômante un moyen d’évoluer dans leur carrière et dans l’exercice de leur métier.

Lieu(x) :
Bordeaux

Format(s) :
Initiale, Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien

Profil

  • Master 1ère année de gestion/management, Master 1ère année de sciences économiques, Master 1ère année de sciences politiques, Master 1ère année d’administration économique et sociale ; écoles de commerce ; parcours scientifiques ; écoles d’ingénieurs.
  • Tout autre parcours jugé pertinent par le jury de la spécialité.

Professionnalisation

  • Stage obligatoire d’une durée maximale de six mois.