image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 2 Marketing-Vente : Digital – Social Media


Présentation de la formation

Le master 2 Marketing-Vente : Digital – Social Media vise à :

  • Intégrer l’état d’esprit marketing
  • Identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels
  • Concevoir et développer une stratégie marketing
  • Comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data
  • Mettre en œuvre une stratégie social média au travers de la maitrise des leviers du  digital : web, media sociaux, mobile
  • Développer un mix efficace pour un fabricant, une entreprise de services ou un distributeur

 

Lieu(x) :
Caen

Format(s) :
Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Non applicable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien

Profil

  • Titulaires d’un Bac +4 et 240 ECTS
  • Expérience professionnelle significative
  • Adéquation du projet professionnel
  • Possibilité d’effectuer une demande de validation d’acquis pour les personnes n’ayant pas le niveau académique requis

 

Professionnalisation

Cours de septembre à juin, répartis sous forme de séminaires de 5 jours par mois (du lundi au vendredi).

Chaque stagiaire poursuit son activité professionnelle et doit développer, au sein de son entreprise, une étude professionnelle en relation avec le domaine étudié. Si le stagiaire est demandeur d’emploi, il doit effectuer un stage en entreprise d’une durée équivalente à 420h minimum.