image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 1 Master 2 Marketing – Nouvelles approches de la consommation et de l’environnement digital


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

le Master Marketing – Nouvelles approches de la consommation et de l’environnement digital  :

• Forme des cadres opérationnels de haut niveau dans les différentes fonctions marketing : études, management du produit et de la marque, communication et métiers digitaux.
• Contribue à développer les aptitudes managériales incontournables : force de proposition, capacité d’adaptation, autonomie…

Lieu(x) :
Rouen

Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Accessible en première année aux étudiants titulaires de 180 crédits ECTS ou d’un diplôme de BAC+3 (économie et gestion, AES, LEA ou diplôme jugé équivalent)

Professionnalisation

  • Stage de 3 à 6 mois en première année
  • Alternance sous forme de contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation la deuxième année (3 semaines entreprise, 1 semaine à l’IAE)