image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 1 Master 2 Marketing – Nouvelles approches de la consommation et de l’environnement digital


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

le Master Marketing – Nouvelles approches de la consommation et de l’environnement digital  :

• Forme des cadres opérationnels de haut niveau dans les différentes fonctions marketing : études, management du produit et de la marque, communication et métiers digitaux.
• Contribue à développer les aptitudes managériales incontournables : force de proposition, capacité d’adaptation, autonomie…

Lieu(x) :
Rouen

Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Accessible en première année aux étudiants titulaires de 180 crédits ECTS ou d’un diplôme de BAC+3 (économie et gestion, AES, LEA ou diplôme jugé équivalent)

Professionnalisation

  • Alternance à partir du 2ème semestre de la première année
  • La deuxième année se déroule entièrement en alternance
  • Alternance sous forme de contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation (contrat de 6 mois + 12 mois ou 18 mois)
  • Le rythme d’alternance est d’une semaine à l’IAE et 3 semaines en entreprise