image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 1 Master 2 Marketing Stratégique et Digital


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

Cette formation permet d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à un futur responsable marketing qui doit créer de la valeur durablement pour les consommateurs et les autres parties prenantes d’une organisation. Les cadres d’analyse, les méthodes et les outils enseignés portent sur l’ensemble de la démarche marketing (marketing d’étude, marketing stratégique et marketing opérationnel) et accordent une place de choix au marketing digital.

Lieu(x) :
Tours

Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Étudiant(e) titulaire d’une licence en management/gestion

Professionnalisation

De début septembre à fin janvier, alternance de 2 semaines en entreprise / 2 semaines à l’Université, puis présence à temps plein en entreprise à partir de début février (hormis 15 jours en avril). Possibilité de stage de 6 mois à l’étranger.