Avril

16700428_10208312354662773_2833568768189570330_o.jpg

6 AVRIL – IAE Nantes – Journée d’Olympiades

Pour fêter les 60 ans du Réseau IAE FRANCE, l’IAE Nantes organise sa Journée d’Olympiades. Au programme :

1ère épreuve en amont de l’événement
—————–
Les équipes participantes devront réaliser en amont du 6 avril des vidéos de présentation de leurs équipes sur le thème « pourquoi pensez-vous gagner les Koh’Lympiades ». En moins de 2 minutes, ils devront se mettre en valeur.
L’équipe gagnante est désignée par un jury. Des lots seront à gagner pour l’équipe vainqueur
—————
Dès 10h-10H30, l’équipe organisatrice ainsi que le directeur de l’IAE accueilleront tous les participants dans l’Amphithéâtre Say. Les participants seront ensuite dispachés dans les amphi. Il y’a une poule par amphithéâtre.
————–
Epreuves du matin
Pendant 2 heures, les équipes vont s’affronter sur des épreuves de cultures générales (Blind test, téléphone arabe, jeu des portraits,…)
Une pause sera faite toutes les 45 minutes.

Epreuve bonus
Une épreuve de chasse au totem est organisée pendant les épreuves du matin : pendant la durée, deux membres de chaque équipe dans chaque poule devront sortir de l’amphithéâtre pour récupérer des indices. Une enveloppe leur est donnée avec des indications sur le lieu du totem.
————–
Pause-déjeuner
De 12h30 à 13h30, les participants sont invités à déjeuner dans l’enceinte de l’IAE. Puis à 13h30, ils se changeront en tenus de sportif : des salles fermées seront mises à disposition pour laisser les affaires, elles seront fermées à clé. Toutes les poules accompagnées des référents devront se rendre sur le lieu de l’événement, près de l’hippodrome à Petit Port.
————–
Epreuves de l’après-midi (14h30 / 17h30) :
« A table » :
« Patates qui roulent n’amasse pas mousse »
« La désorientation »
« Tirons-nous »
« A l’aveugle »
————-
« Les potos » épreuve finale :
C’est l’épreuve finale. Les équipes seront divisées en binômes. L’une des personnes du binôme sera portée sur le dos de l’autre. Les binômes seront déstabilisés tout au long de l’épreuve. Le dernier binôme sera le binôme vainqueur et fera gagner toute son équipe.

 

Rendez-vous sur la page de leur événement pour plus d’informations.

IAE FRANCE6 AVRIL – IAE Nantes – Journée d’Olympiades

Join the conversation