Événements

Opens-2.png

24 JANVIER – IAE Pau-Bayonne – 11ème OpenS : le groupement d’employeurs, quels intérêts pour les entreprises ?

Le onzième OpenS IAE a eu lieu le 19 janvier à l’IAE Pau-Bayonne, Campus de Pau, avec pour thème d’échange : le groupement d’employeurs, quels intérêts pour les entreprises ?

Au programme : réseau, mutualisation, adaptabilité des RH, processus de recrutement ; flexisécurité, sécurisation des parcours, employabilité, professionnalisme, compétence, savoir-être…

Les intervenants de l’OpenS :

  • Madame Thaïs PASQUET, Chargée de Relations Entreprises et Recrutements du Groupement d’employeus Pays Basque Béarn
  • Madame Valérie PUCHEU, Responsable de l’antenne Béarn du Groupement d’employeus Pays Basque Béarn
  • Monsieur Patrick GRAND, Directeur des Ressources Humaines du Groupe CANCE

Les Groupements d’Employeurs sont des structures peu connues du grand public et pourtant très utiles pour les entreprises afin des les accompagner, au quotidien, dans la gestion de leur personnel, et cela à chaque étape. Depuis 1996, le Groupement d’Employeurs Pays Basque Béarn s’est développé pour devenir une des structures de ce type les plus importantes en France et réunit actuellement environ 350 Entreprises Adhérentes. Chaque mois, 380 salariés sont gérés par ce groupement d’employeurs. Depuis les actions de recrutement adaptées pour chaque demande (CDI, CDD, intérim,…) jusqu’à l’appui juridique et social en passant par la formation des salariés et la gestion et le suivi du personnel, venez découvrir tous les intérêts, pour les entreprises d’avoir recours à la mutualisation au sein d’un groupement d’employeur.

Au programme : réseau, mutualisation, adaptabilité des RH, processus de recrutement ; flexisécurité, sécurisation des parcours, employabilité, professionnalisme, compétence, savoir-être…

Cette soirée a réuni 42 personnes : étudiants, entreprises et enseignants confondus.


Découvrez les photos de cette soirée

IAE FRANCE24 JANVIER – IAE Pau-Bayonne – 11ème OpenS : le groupement d’employeurs, quels intérêts pour les entreprises ?

Join the conversation