EXPERTS EN MANAGEMENT

Remise-prix-Albéric-IAE-Caen.jpg

Prix coup de cœur du jury pour un enseignant de l’IAE Caen !

Albéric Tellier, enseignant et responsable du master management de l’innovation à l’IAE Caen a remporté le prix « Coup de cœur » aux prix 2018 FNEGE/SYNTEC/ Consult’in France des meilleurs ouvrages de management ! A l’occasion de l’édition 2018 du Prix Académique de la Recherche en Management organisée par la FNEGE, Albéric Tellier a reçu le prixEn savoir plus
IAE CAENPrix coup de cœur du jury pour un enseignant de l’IAE Caen !
20180518-Digital-Start-Up-Challenge-IAE-MONTPELLIER.png

Innovation pédagogique : des étudiants plancheront sur des projets digitaux avec les entreprises

Il fait partie des lauréats d’un appel à projet qui vise à sélectionner des dispositifs de formation innovants. Le programme Digital Start-up Challenge, porté par l'Université de Montpellier et plus particulièrement par l'IAE Montpellier, est un nouveau modèle d’apprentissage basé sur la pratique professionnelle des étudiants et le développement numérique des entreprises.En savoir plus
IAE FRANCEInnovation pédagogique : des étudiants plancheront sur des projets digitaux avec les entreprises
Open-badges-unicaen.png

C’est quoi un open-badge ? Comment valoriser les soft skills ?

Depuis la rentrée 2016, l’IAE Caen expérimente les badges numériques. L’objectif est de valoriser les « soft skills » développées par les étudiants dans le cadre de leur formation. Petite explication en 5 étapes ! #1 C’est VOUS ! Le badge est personnel. Un badge est personnel. L’ensemble de vos badges expriment votre identité, vosEn savoir plus
IAE CAENC’est quoi un open-badge ? Comment valoriser les soft skills ?
William-Sabadie.jpg

Publication : Management de l’insatisfaction client, avec la contribution de William Sabadie, iaelyon

William Sabadie, Professeur des Universités, est intervenu dans le cadre de la 44ème convention de l’Association pour le Management de la Réclamation Client devant une assemblée composée de 250 acteurs de la relation client. Il a présenté l’ouvrage « Management de l’insatisfaction client », publié en décembre 2017 aux Editions Vuibert. Le management de l’insatisfaction client estEn savoir plus
IAE LYONPublication : Management de l’insatisfaction client, avec la contribution de William Sabadie, iaelyon
20180223-MOOC-IAE-MONTPELLIER.png

L’IAE MONTPELLIER lance la 3ème édition de son MOOC Management de la force de vente

Les deux sessions précédentes ont regroupé plus de 20 000 inscrits et la communauté Facebook ne cesse d’augmenter, avec près de 2 000 membres à ce jour. Fort de ce succès et suite à une demande importante de formation en management de la force de vente, Christophe Fournier, auteur du MOOC, a décidé de lancer uneEn savoir plus
IAE FRANCEL’IAE MONTPELLIER lance la 3ème édition de son MOOC Management de la force de vente
IAE FRANCEEXPERTS EN MANAGEMENT